Dans l’Aube en Champagne j’ai testé pour vous …

L’AUBE! J’ai dit l’Aube ? Pourquoi pas ?
Je suis Testeur Reporter dans l’Aube…
J’ai dit Testeur Reporteur ?
Et bien oui.

Aujourd’hui j’ai envie de partager cette activité avec vous.
Ca m’est arrivé il y a un an et demi déjà, comme ça, un peu par hasard et puis j’y ai vraiment pris goût. En 2015 Le Comité Départemental du Tourisme de l’Aube en Champagne cherchait des reporters pour des missions de découverte. Et voilà …

Vous aimeriez en savoir plus ? Suivez le lien ……
http://www.aube-champagne.com/fr/author/mbsautel/
Ou cliquez sur les images des reportages.
Je ne choisis pas les sujets mais je me régale toujours et je suis toujours SURPRISE. Allez suivez moi …

TEMPS PASSES TEMPS FUTURS TEMPLIERS
10-temps-passes-temps-futurs-templiers
LE ROSE DES RICEYS
9-rose-des-riceys
LE MUSEE LOUKINE
8-musee-loukine
LA SAINTERIE
7-la-sainterie
LES 48H AUTO
6-48-h-auto
MARNAY SUR SEINE UN VILLAGE D’ARTISTES
5-marnay-sur-seine
ROUTE DU CHAMPAGNE EN FETE
4-route-du-champagne-en-fete

ABBAYE DE CLAIRVAUX
2-claivaux
PIQUE-NIQUE AU CHAMPAGNE DANS LES VIGNES
3-pique-nique-dans-les-vignes
LA PETITE BISCUITERIE

1-la-petite-biscuiterie

6 réflexions sur “Dans l’Aube en Champagne j’ai testé pour vous …

  1. Bonsoir Marie-Blanche,
    C’est un métier que je ferais bien dans ma campagne.
    L’abbaye de Clairvaux, je l’ai visité l’année dernière, enfin il y a deux ans maintenant. Impressionnant, surtout lorsque l’on laisse nos passeports à l’entrée.
    Bonne continuation Titine Reporter 🙂
    Bisous
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’explique: en 2015, déjà, le CDT sur sa petite revue distribuée gratuitement cherchait des « Testeur reporters » ???? c’était comme un petit concours et pour être sélectionné il fallait écrire un texte. Il y avait 3 sujets j’ai pris  » convaincre un ami de visiter l’Aube » et j’ai été sélectionnée. Renseigne toi auprès de ton CDT ou peut-être donne leur l’idée. Le motif était que les personnes sur place savent mieux que quiconque parler de leur département. Moi je n’aimait pas trop ce département et j’avais bien besoin d’un truc comme ça pour apprendre à l’aimer. Mais je bavarde je bavarde …. Je te vois très bien faire des reportages.
      Bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

